«Les Journées de L’artisan» débarquent à la Tournelle de Sidi Bou Saïd!

«Les Journées de L’artisan» débarquent à la Tournelle de Sidi Bou Saïd!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Les 13 et 14 Avril 2019, le café la Tournelle au Parc de Sidi Bou Saïd accueille «Les journées de l’artisan»; une expo-vente dédiée à l’artisanat et au savoir-faire tunisiens, organisée par «Le Bazar de la Marsa». On vous dit plus sur cet évènement!

L’art de la création et Naqcha organisent un évènement dédié entièrement à la création artisanale les 13 et 14 Avril 2019 à la Tournelle au Parc de Sidi Bou Saïd. Cet évènement réunira un grand nombre d’artisans tunisiens qui vont exposer en vente leurs produits 100% faits mains (bijoux, couffins, pâtisseries ..). Une occasion précieuse pour ces créateurs pour mettre en avant leurs articles et faire connaitre leurs enseignes auprès du grand public.

Parmi les exposants, on note la présence de l’artiste peintre Moez Azidi  qui présentera ses peintures faites sur soie ainsi que l’artiste Mariem Oggar qui exposera ses tableaux sur verre, tableaux sur soie, plateaux en bois … Seront présentes également aux «Journées de l’artisan» les enseignes Saint-Valentin, Cerise et Caramel, Kara hand made et bien d’autres encore.

Lors de cet évènement, les visiteurs pourront savourer un brunch succulent et recevoir un cadeau de la part de l’un des artisans.

L’accès est gratuit! Venez nombreux pour découvrir les créations hand made du meilleur des artisans tunisiens et savourer une panoplie de spécialités sucrées et salées!

Plus d’infos, ici!

 

pub TU 1
À découvrir aussi
ideo facebook