Les espadrilles de Samym, le cadeau idéal pour la fête des pères!

Les espadrilles de Samym, le cadeau idéal pour la fête des pères!

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Cette année, plus besoin de se creuser les méninges pour dénicher un cadeau inédit puisque Samym y a pensé pour vous. Le concept store dédié à l'Afrique propose des paires uniques d'espadrilles fabriquées dans la pure tradition artisanale. Vos papas adoreront leur couleurs et légèreté!

Nous suivons depuis deux ans les créations de Samym et sa conceptrice, Meriem Diridi Nalletamby. De collection en collection, nous n’avons jamais été déçus par l’originalité et l’unicité de son entreprise. Sa dernière inspiration, la nouvelle gamme  » AKISSI » n’a pas dérogé à la règle et nous a enchantés par la réussite de chaque modèle.

ِCourtesy of SAMYM

Puisant dans l’art africain, les espadrilles sont fabriquées soigneusement dans la plus ancienne tradition artisanale. En partenariat avec un des meilleurs maîtres artisans tunisiens, aucun détail n’a été omis pour un maximum de confort et légèreté. Ainsi, la partie extérieure est conçue en tissu wax 100% coton et la partie intérieure en cuir tunisien haut de gamme à tannage végétal écologique.

Si vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal, n’hésitez pas à aller chez SAMYM. Au-delà de l’idée du cadeau, votre papa en appréciera certainement la qualité et l’originalité!

Plus d’infos sur Samym ICI!

À découvrir aussi
ideo