Les Dunes électroniques de nouveau à Nefta!

Les Dunes électroniques de nouveau à Nefta!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Après deux éditions réussies, le festival de la musique électro «Les Dunes électroniques» semble revenir pour une troisième édition après quatre années d’absence, au mois d’Avril à Nefta. On vous dit plus sur cet évènement!

En Avril 2019, Nefta accueillera certainement de nouveau un festival qui a fait bouger le désert sur les notes de la musique électro, pendant deux éditions, à savoir, Les Dunes électroniques. C’est le ministre du Tourisme René Trabelsi qui a affirmé cela sur Radio Med ce 5 février 2019.  Le retour de cette manifestation culturelle qui a vu le jour en 2014 sera une belle occasion de découvrir le sud tunisien.

Dans un cadre magique, des artistes et DJ internationaux se produisent en plein cœur du désert de Nefta et dans le site de Star Wars. Ils partagent leur musique et culture avec des milliers de festivaliers venus des quatre coins de la Tunisie, leur offrant un pur moment de régal et d’évasion unique.

Ce sera aussi une occasion pour découvrir les plats savoureux de Nefta, les joyaux du sud tunisien, et de séjourner dans des maisons d’hôtes au charme indéniable!

pub TU ramadan
À découvrir aussi
TU RAMADAN