L’échelle de rangement pour salle de bain, pour une déco chic et décalée!

L’échelle de rangement pour salle de bain, pour une déco chic et décalée!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Vous trouvez qu'il manque de l’originalité à la décoration de votre salle de bain? L’échelle de rangement peut être une idée, à la fois astucieuse et très chic, pour rendre cette pièce plus stylée. La preuve en images!

Dotée d’étagères, l’échelle se transforme en un meuble de rangement original et très pratique. Elle s’invite dans toutes les pièces de la maison, notamment dans la salle de bain. Adossée au mur, cette échelle s’ajoute aux autres rangements (le panier pour le linge, les étagères suspendues, la desserte..) pour mettre en valeur nos produits de soin, accueillir nos plantes et nos magazines. Comme elle peut se transformer également en un original porte-serviettes.

En bois naturel clair, cette échelle de rangement insuffle une ambiance champêtre chic, surtout si la salle de bain est de couleur blanche et décorée avec des matières naturelles telles que le rotin.

Peinte en couleur foncée, elle a aussi un grand charme, notamment si elle est associée à des teintes éclatantes comme le rouge vif, le jaune ou l’orange.

Vous aimerez également notre article: Le zellige marocain envahit votre salle de bain! 

pub TU 1
À découvrir aussi
ideo facebook