« Le village des créateurs », 5000 mètres carrés dédiés à l’art et au design durant la Fashion Week Tunis 2019

« Le village des créateurs », 5000 mètres carrés dédiés à l’art et au design durant la Fashion Week Tunis 2019

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

En marge de la 11ème édition de la Fashion week Tunis, le village des créateurs fera la part belle aux artistes et designers nationaux et internationaux. Du 13 au 16 juin, la musique, la danse et le Design ne feront plus qu'un autour d'un concept unique en son genre. Nous vous en disons plus sur l'événement!

Le village des créateurs qui prend ses quartiers à Gammarth dès le 13 juin est le fruit de plusieurs mois de réflexion et de recherches entre différents acteurs locaux et internationaux. Tout a commencé depuis mars dernier avec avec la tenue de trois ateliers pour développer des idées sur la durabilité et la participation au design et à l’architecture.

Cette collaboration a mis à contribution les étudiants de l’ENAU (École nationale d’architecture et d’urbanisme) et de l’ESSTED (École supérieure des sciences et technologies du design) et «Stiftung FREIZEIT», invité par le Goethe Institut. Par ailleurs, la mission de ce collectif Berlinois de chercheurs urbains est de repenser l’expérience au sein des villes à travers des projets participatifs temporaires.

Le village s’étendra sur 5 000 mètres carrés à l’hôtel Aqua Viva à Gammarth où les performances artistiques se rejoignent aux créations des designers. Alors tenez vous prêts et à vos agendas pour vivre une expérience unique durant laquelle l’art investira un espace inédit!

Quoi ?

Le village des créateurs

Quand ?

Du 13 au 16 Juin

Où ?

Hôtel Aqua Viva à Gammarth.

Plus d’infos par ICI!

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU