Le photographe Pierre Gassin expose à la Maison de France à Sfax et présente avec Amel Djait le nouveau «1001Tunisie»!

Le photographe Pierre Gassin expose à la Maison de France à Sfax et présente avec Amel Djait le nouveau «1001Tunisie»!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Le 17 Janvier 2019, la Maison de France à Sfax accueille Amel Djait pour la présentation de la nouvelle édition de son magazine 1001 Tunisie, et le photographe Pierre Gassin pour l’inauguration de sa 1ère exposition personnelle «Embarquement Sfax». On vous dit plus sur ce rendez-vous!

La Maison de France à Sfax a préparé une riche programmation pour la journée du 17 janvier 2019. Pas un seul, mais deux évènements auront lieu ce Jeudi. En effet, la journaliste et experte en communication, et lauréate de nombreux prix, Amel Djaït, sera au rendez-vous pour présenter et dédicacer la nouvelle édition de son magazine de voyage et de lifestyle «1001Tunisie» , qui sera accompagnée d’une projection des photographies de Pierre Gassin.

Ce photographe, avec qui s’est associé Amel Djaït pour son projet, sera présent à son tour pour le vernissage de son exposition intitulée «Embarquement Sfax», qui se poursuivra jusqu’au 28 Février 2019. Il s’agit de la première exposition personnelle du photographe après les nombreuses expositions collectives qu’il avait organisées avec les jeunes sfaxiens, réunissant des photographies de la ville de Sfax.

Venez nombreux! L’entrée est libre et gratuite pour la présentation et la séance de dédicace de «1001 Tunisie», mais n’oubliez pas de vous inscrire pour assister au vernissage de l’exposition de Pierre Gassin!

Pour plus d’infos, cliquez ici!

 

pub TU 1
À découvrir aussi
ideo facebook