Le musée Safia Farhat clôture sa saison artistique en beauté

Le musée Safia Farhat clôture sa saison artistique en beauté

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Fidèle à sa tradition, le musée des arts vivants de Radès présentera le meilleur cru de la saison 2018/2019 à partir du 21 Juin. Ainsi, les meilleurs travaux réalisés dans ses différents ateliers seront exposés au public. Une occasion de découvrir l'art d'aujourd'hui dans un endroit plein de convivialité!

Depuis sa création en décembre 2016, le centre es Arts Vivants de Radès vise à rapprocher l’art contemporain du public. Une aspiration que l’espace entretient en continu avec la tenue d’expositions régulières et d’ateliers artistiques pour enfants et adultes.

Une passion et persévérance qui ont justement permis d’assurer une production artistique de qualité. Dans cette entreprise, toutes les disciplines y passent sans exception. En effet, la pratique artistique dans le musée Safia Farhat a touché à la céramique, la peinture, la gravure, l’art plastique et la photographie.

Pour conclure cette riche saison en apothéose, le public pourra assister à l’exposition qui se tiendra du vendredi 21 Juin au 10 Juillet prochain. La visite de cet espace chaleureux s’impose donc pour soutenir l’éclosion de jeunes talents artistiques.

Quoi ?

Vernissage de l’exposition des travaux des ateliers du Centre des arts vivants de Radès

Quand ?

Du 21 Juin au 10 Juillet

Où ?

Centre des arts vivants de Radès, 1, Rue du Pakistan, 2040 Radès

Plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU