Le Marché de fin d’année à la place du Safsaf mettra à l’honneur les traditions locales

Le Marché de fin d’année à la place du Safsaf mettra à l’honneur les traditions locales

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

La dernière semaine de l'année dévoile ses derniers marchés artisanaux. Un ultime rendez-vous pour offrir les cadeaux de fin d'année et découvrir les dernières tendances de la création. La prochaine opportunité est à l'initiative de la société "Des Artisans" et son expo-vente sera les 28 et 29 décembre à la place du Safsaf.

Coïncidant avec les festivités de fin d’année, les événements consacrées à la promotion de la création artisanale se multiplient un peu partout en Tunisie. Une nouvelle initiative verra le jour à partir du 28 décembre à la place du Safsaf avec « Le Marché de fin d’année ».

Cette exposition artisanale qui s’étalera sur deux journées est à mettre sur le compte de la société « Des artisans ». Revisitant nos traditions et savoir-faire, des créateurs proposeront des pièces originales et insolites aux amateurs d’art et artisanat.

Touchant plusieurs créneaux entre la gastronomie, les bijoux, les accessoires et les vêtements, plusieurs enseignes ont confirmé leur présence. Nous en citerons : KHLILA, Le blog de Chocolat, Les créations de grand luxe de Limima, la vie en miel, Jiji Sweets, Massilia création, Belle rebelle, Gardena Bio, La biche à lait.

Quoi ?

Marché artisanal de fin d’année

Quand ?

Les 28 et 29 décembre

Où ?

Safsaf, La Marsa

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
pub ideo