Le «Karrma Concept Store» à Sousse se réinvente!

Le «Karrma Concept Store» à Sousse se réinvente!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Le 2 Mars 2019, a eu lieu l’ouverture du nouveau «Karrma Concept Store» à El Kantaoui à Sousse. L’enseigne dédiée l’artisanat tunisien s’est agrandie et a élargi sa gamme de création hand made proposée. On vous dit plus sur ce concept store!

«Karrma Concept Store» est une enseigne fondée en 2018 à Sousse, dédiée à l’artisanat tunisien. Elle propose un large choix d’articles faits mains originaux et de grande qualité, qu’elle expose régulièrement dans des foires et expos-vente organisées dans toute la Tunisie.

Aujourd’hui, «Karrma» se réinvente et agrandit son concept store. Plus qu’un simple espace d’expo-vente, ce dernier se transforme en un lieu de convivialité et de détente très agréable. On y trouve des articles hand made triés sur le volet tels que des pièces d’art de la table dont des objets en céramique de Nabeul, des objets décoratifs, luminaires, bougeoirs, produits de beauté, épicerie fine …

Ce nouvel espace promet d’être un vecteur important de promotion du patrimoine et du savoir-faire artisanal tunisien, et un lieu dynamique de rencontres entre artisans, créateurs, et le public adepte du hand made!

Plus d’infos, ici!

 

 

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU