Le festival ‘Gabes Cinema Fen’ passe en mode online pour sa deuxième édition

Le festival ‘Gabes Cinema Fen’ passe en mode online pour sa deuxième édition

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Revisitant le slogan de sa deuxième édition, Gabes Cinéma Fen passe de ''تعالاـ شوف" à "online_شوف". Ce changement de format qui s'est imposé avec les nouvelles dispositions émises, permettra aux festivaliers d'accéder aux différents films en compétition en ligne.

En phase avec la conjoncture sanitaire dans le pays, les organisateurs du Gabes Cinéma Fen ne manquent pas d’inspiration pour trouver une alternative. En effet, la deuxième édition a décidé de transformer le festival en une manifestation cinématographique en ligne.

Avant le coup d’envoi, l’équipe travaille sur les préparatifs techniques et logistiques nécessaires afin d’assurer les projections des films en compétition et les vidéos d’arts en ligne dans les meilleures conditions.

En ce qui concerne les ateliers, les Masterclass, le panel et les événements dans l’espace public, il est prévu de les inscrire dans les activités de l’année en cohérence avec les objectifs du festival depuis sa création. Nous vous tiendrons informés prochainement de la date définitive du festival et des détails des projections et des compétitions.

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
pub ideo