Le Designer Amine Yaïche décore de ses installations lumineuses le TUI Sensimar Ulysse Palace de Djerba

Le Designer Amine Yaïche décore de ses installations lumineuses le TUI Sensimar Ulysse Palace de Djerba

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Entre collections étonnantes et réalisations somptueuses, le designer Amine Yaïche continue de signer des créations originales. Son coup de génie a touché cette fois-ci la rénovation du TUI sensimar ulysse palace avec de nouvelles installations au coeur de djerba.

Pour la rénovation du du TUI Sensimar Ulysse Palace, le designer Amine Yaiche a contribué avec ses créations en fibres naturelles à la décoration de la réception, des chambres et du restaurant. Le fondateur de « The Label Store » a apporté sa touche esthétique qui fait appel, comme toujours au rotin.

Courtesy Of Amine Yaïche

Au bout de cinq mois de travail, il a créé un plafonnier géant sur 10 mètres de haut pour la réception. Sa structure est faite en acier tubulaire parée d’une vingtaine de cloches en rotin. Sa touche originale orne aussi les allées avoisinantes et le restaurant avec plusieurs suspensions.

Courtesy Of Amine Yaïche

Le jeune designer tunisien s’est vu confier aussi la création de luminaires de chevet ainsi que d’un miroir tissé de 90 cm pour l’ensemble des 257 chambres. Un travail colossal et minutieux qui a exigé l’apport de plusieurs artisans et collaborateurs. Nous vous laissons découvrir les images de ces superbes réalisations.

Courtesy Of Amine Yaïche
pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU