La villa Kahina à Sidi Bou Saïd, entre luxe, calme et volupté!

La villa Kahina à Sidi Bou Saïd, entre luxe, calme et volupté!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Au cœur du somptueux village de Sidi Bou Saïd, se niche une villa de rêve nommée «la villa Kahina». Un lieu où se conjuguent luxe, calme et volupté pour offrir une expérience unique aux convives. On vous fait découvrir ce petit coin de paradis

Ouverte au public en 2018, la villa Kahina est une maison au charme unique qui s’élève sur une colline de l’un des plus beaux sites de la Tunisie, Sidi Bou Saïd. Idéalement située, cette villa permet à ses convives de flâner dans les rues pavées et d’admirer l’architecture pittoresque du village sublimée par les couleurs bleue et blanche typiques du village.

Dans cette maison d’hôtes, tout est mis en œuvre pour passer un séjour parfait. En effet, la villa dispose de quatre suites luxueuses déployées sur quatre niveaux, offrant des vues étourdissantes sur la mer. Elles sont décorées avec un mobilier aux lignes raffinées, et pour certaines avec des objets de grande valeur (œuvres célèbres, bibelots et vases chinois, chaises traditionnelles).

Cette villa est également dotée d’une piscine privée à débordement face à la mer, digne des hôtels de Santorin, en Grèce. Dans son jardin aux notes zen, les convives peuvent savourer pleinement des moments de convivialité en dégustant une cuisine succulente.

Un écrin de rêve pour un séjour inoubliable!

Plus d’infos, ici!

 

 

À découvrir aussi