La Selma Feriani Gallery accueille «Anthrôpos», la nouvelle exposition du peintre Mohamed Ben Slama!

La Selma Feriani Gallery accueille «Anthrôpos», la nouvelle exposition du peintre Mohamed Ben Slama!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Du 20 Janvier au 17 Février 2019, la Selma Feriani Gallery accueillera « Anthrôpos », la nouvelle exposition du peintre Mohamed Ben Slama. On vous dit plus sur cet évènement!

Mohamed Ben Slama est un artiste autodidacte qui a réussi progressivement, depuis 1997, à poser les bases d’une pratique artistique assez particulière. En effet, c’est à travers la dissimulation de visages et la réalisation de combinaisons inhabituelles de personnages et d’objets, que Mohamed Ben Slama a choisi de critiquer la société contemporaine et les modes de vie actuels. Ce style artistique l’a accompagné depuis ses débuts lorsqu’il peignait l’Homme, déguisé et défiguré, et le plaçait dans des contextes absurdes, étranges, fantastiques.

«Anthrôpos», sa nouvelle exposition qui débutera le 20 Janvier et se poursuivra jusqu’au 17 Février 2019 à la Selma Feriani Gallery, s’inscrit dans le même esprit de ses travaux précédents. On retrouvera les toiles au cachet artistique unique de cet artiste, illustrant des espaces insolites, des êtres moitié animaux moitié humains et des compositions singulières.

Venez nombreux pour découvrir cet univers exceptionnel de Mohamed Ben Slama!

Pour plus de détails sur cette exposition, cliquez ici! 

pub TU 1
À découvrir aussi
ideo facebook