La Réserve, la maison d’hôte qui nous réconcilie avec la nature

La Réserve, la maison d’hôte qui nous réconcilie avec la nature

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Logée dans une région où la faune et la flore sont d'une richesse exceptionnelle, la maison d'hôtes "La réserve" promet un état fusionnel avec la nature. La vue panoramique qu'elle offre n'est qu'un détail superflu devant les sensations que les plaines verdoyantes et les montagnes préservées provoquent au visiteur. Une destination unique qui réincarnerait notre réconciliation avec mère nature!

À deux pas des grottes romaines,  la Réserve est une propriété de deux hectares au milieu d’une garrigue de thym et de romarin. Les amoureux de la nature y découvriront un patrimoine architectural et naturel sans égal, la meilleure des façons d’entamer une évasion faite de repos et relaxation.

Historiquement, la demeure fut la résidence d’un navigateur français épris de la pêche et des sites sauvages au nom Robert Gabriel Dupuy. Il y a bâti en 1942 une demeure baignée dans la sérénité dans la nature à l’écart d’une urbanisation bruyante et hostile.

La réserve est aujourd’hui l’héritière d’un mode de vie zen et paisible. Plongée dans la verdure et blanchie à la chaux, la résidence se situe au fond d’une crique à El Hawaria. Une petite ville côtière que les Romains ont surnommée ainsi, L’Aquilaria ou « pays de l’aigle ». Par ailleurs, chaque printemps près de 40 000 aigles majestueux et hautains font halte à la pointe du cap avant leur traversée de la Méditerranée.

Les visiteurs apprécieront aussi l’hospitalité des maîtres des lieux. En effet, petit-déjeuner, brunch, repas sont préparés à base de produits de terroir et de la mer. En face, la mer resplendit en toute beauté sous le doux regard de la sérénissime Zembra. Sur place, le personnel vous remettra un guide de la vie interne pour débuter un séjour en douceur et convivialité.

Plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU