La nouvelle collection de mobilier de luxe d’Aurélia Bouyssonie à découvrir chez Supersouk!

La nouvelle collection de mobilier de luxe d’Aurélia Bouyssonie à découvrir chez Supersouk!

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

L'architecte Aurélie Bouyssonie, tunisienne d'adoption, lance sa nouvelle collection de mobilier luxe. Elle a fait de chaque inspiration une création unique. Son exposition est à découvrir en exclusivité pendant deux semaines à compter du 20 juin au concept store Supersouk!

Dans la veine de son travail d’architecte, Aurélia Bouyssonie a pensé chaque pièce de sa nouvelle collection comme un jeu subtil d’éléments avec la gravité pour principe d’assemblage. De création en création, l’audace des formes s’additionne à la subtilité des lignes pour conférer à « Marmo Spirito » une touche si particulière.

Dans sa recherche esthétique, l’artiste a fait du marbre et du bois ses matières phares permettant à la noblesse de la matière de s’exprimer le mieux. Outre la délicatesse de son talent, elle réalisait l’importance de l’apport du savoir-faire des artisans pour soigner le moindre détail de ses créations.

En effet, des artisans d’art tunisiens l’accompagnent depuis plusieurs années dans une collaboration mutuellement enrichissante. Ainsi, ébéniste ou sculpteur travaillait à souligner la beauté de chaque objet que l’architecte réfléchissait et concevait en amont. Un talent et un savoir-faire qui se rejoignaient pour aboutir à cette nouvelle exposition de Marmo Spirito dont le vernissage est prévu dans une ambiance jazzy et rétro dès 20 juin au Supersouk!

Quoi ?

Nouvelle collection & Spritz party Marmo Spirito @Supersouk

Quand ?

À partir du jeudi 20 Juin à 18h00

Où ?

Supersouk, 64 avenue Fattouma Bouguiba, 2036 Soukra

Plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU