La marque tunisienne aux inspirations africaines, SAMYM, débarque à Abidjan

La marque tunisienne aux inspirations africaines, SAMYM, débarque à Abidjan

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Fière de la source de ses inspirations, SAMYM continue de dessiner le chemin panafricain qui lui tient tant à coeur. la marque de mode tunisienne débarquera à Abdijan le 26 octobre pour envoûter nos amis ivoiriens avec ses créations chics et colorées.

Comme son surnom affectif l’indique « Babi », la capitale économique de la Côte d’Ivoire est connue pour son hospitalité et l’accueil qu’elle réserve aux populations étrangères. Une douceur et une joie de vivre qu’elle a communiquées à la créatrice Meriem Dridi lors de son séjour et qu’elle a su traduire en créations tout aussi rayonnantes.

S’imprégnant d’un monde coloré et d’un style travaillé, chaque pièce de SAMYM est un hommage à notre continent-mère. Au fil des collections, le label fondé par une passionnée de l’Afrique, Meriem Dridi, confirme son engagement à concevoir une ligne à la finition soignée.

Pour ce rendez-vous inédit en terres ivoiriennes, SAMYM transportera aussi tout le charme de l’ambiance tunisienne. Outre ses collections qui orneront la salle Aboisso de l’hôtel Ivoire, une dégustation de produit de terroir tunisien élaboré et fait maison par Délices Douja rajoute une touche gastronomique à cet événement.

Quoi ?

SAMYM débarque à ABIDJAN, exposition de la marque Samym en Côte d’Ivoire

Où ?

Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire

Quand ?

Le 26 octobre, de 11h30 à 20h00

Plus d’infos par ICI

Pour en savoir plus sur SAMYM par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU