La maison d’hôtes Beit El Houta, un écrin enchanté à Kélibia!

La maison d’hôtes Beit El Houta, un écrin enchanté à Kélibia!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Sublime maison d’hôtes située à Kélibia, Beit El Houta est un écrin enchanté propice à la détente et à l’évasion. On vous fait découvrir ce lieu hors du commun!

En franchissant le seuil de Beit El Houta, on est tout de suite épris par l’incroyable beauté du cadre. À vrai dire, les propriétaires du lieu Ichrak Gara et son mari, le designer Néjib Ridène, n’ont rien laissé au hasard. Entre la décoration raffinée du lieu qui mêle subtilement tradition et modernité, et son emplacement idéal au bord de l’une des plus belles plages de la Tunisie, Beit El Houta se veut un petit havre de paix, propice pour un séjour en toute sérénité.

Les suites de cette maison d’hôtes offrent un confort optimal aux convives. Chaque suite est une invitation un univers différent. La suite Flouka propose une ambiance maritime alors que la suite Khomsa vous embarquera dans un voyage dans les demeures splendides d’antan grâce à une décoration traditionnelle fabuleuse.

Outre les suites, Beit El Houta dispose d’un Penthouse agrémenté d’une piscine privative où vous pouvez profiter d’agréables baignades. Dans les terrasses verdoyantes en bois de cette maison d’hôtes, on peut savourer les produits frais de la mer offerts par la maison tout en profitant des vues imprenables sur les environs.

De plus Beit El Houta a été nominée pour recevoir le Prix BID de Qualité International Star Award for Quality (ISAQ) dans la catégorie Or, à la Convention ISAQ, qui aura lieu à Genève, Suisse, les 13 et 14 avril 2019.

Plus d’infos, ici!

 

À découvrir aussi
ideo