La GALERIE, un nouveau concept store à la banlieue sud de Tunis

La GALERIE, un nouveau concept store à la banlieue sud de Tunis

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Finalement, la banlieue sud et précisément à Mégrine, aura son adresse d'innovation et de tendances. avec l'ouverture de "La Galerie". Un univers qui mêle les dernières créations tout en bousculant les règles traditionnelles du commerce qui s'offre un lieu de vie moderne. Dans un souci d'originalité et diversité, plusieurs marques artisanales vous donnent rendez-vous là-bas à partir du 11 juillet!

Le milieu de la création artisanale continue de susciter l’enthousiasme et la fougue des porteurs de projets. Ultime preuve, l’ouverture du concept store « La Galerie » à Mégrine le jeudi 11 Juillet. Une nouvelle adresse qui renfermera dans son intérieur une sélection de créations artisanales 100% tunisiennes.

En parcourant la liste des marques artisanales qui exposeront à « La galerie », nous sommes rassurés quant à la vocation de ce nouvel espace. En effet, nous excluons d’emblée toute envie de surfer sur la vague des concepts stores sans proposer en réalité une offre diversifiée et en raccord avec les nouvelles tendances.

Ainsi, les inspirations de ces marques attendront les visites des amateurs de l’art et des dernières tendances : Bag’azen accessoires, la Poterie Slim Gharbi, Hela Ammous, HoudArt, Atika Handmade, Crea Lam, L’Artisane, B&S style, BOHO CHIC.

Quoi ?

Ouverture du concept store « La galerie »

Quand ?

Le 11 Juillet à 17h00

Où ?

13 Avenue Farhat Hached Sidi rezig, Mégrine

Plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU