La Foire Internationale de Sousse abrite en simultané le Salon national du tapis et le Salon du meuble et de l’ameublement

La Foire Internationale de Sousse abrite en simultané le Salon national du tapis et le Salon du meuble et de l’ameublement

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Une double exposition de grande envergure prendra place à la foire internationale de Sousse du 13 au 23 février : le Salon national du tapis et le Salon du meuble et de l’ameublement. Deux nouvelles éditions qui réuniront 170 exposant de plusieurs régions du pays.

La Foire internationale de Sousse abritera en simultané deux manifestations dans l’espace de dix jours. Mêlant création et traditions, la 4e édition du Salon national du tapis et la 9e édition du Salon du meuble et de l’ameublement se dérouleront du 13 au 23 février 2020.

Sur une surface de 5.000 mètres carrés, plusieurs dizaines d’exposants venant des différentes régions du pays étaleront leur savoir-faire.  Le Salon national du tapis réserve un espace dédié aux productions des gouvernorats et spécialement dans la confection des produits d’artisanat comme le «klim», le «haiek» et la soie.

Quoi ?

Salon Maison & Objets et le Salon national du tapis

Quand ?

Du 13 au 23 février

Où ?

Foire internationale de Sousse

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
pub ideo