Kyouf, le design graphique

Kyouf, le design graphique

ÉCRIT PAR Inès Ben Azouz

Née en Octobre 2017, Kyouf, la jeune marque tunisienne de design s’empare des tendances pour en faire de belles créations. Ideo magazine vous raconte son histoire.

À l’origine de la création de Kyouf Design Home, il y a Omar Haddad. Diplômé de l’ESSTED, il enseigne aujourd’hui à l’Institut Supérieur des Beaux-arts de Tunis. C’est donc tout naturellement que l’envie lui est venue de créer sa propre marque. Ainsi, il s’inspire d’un design graphique qui lui fait envie, qui lui ressemble, qu’il «kif», pluriels de Kyouf, et qu’il a aime partager avec les autres.

Luminaires, tables, tabourets, horloges… Kyouf réinterprète ces objets du quotidien avec des matériaux bruts comme le bois, le métal, le béton et la pierre et les adoucit avec des couleurs vives aux inspirations scandinaves. Un vrai plaisir pour les yeux!

Colorées et joyeuses, ses créations sont toujours en parfaite adéquation avec les tendances du moment. Pour sa prochaine collection, Omar Hadded a choisi de travailler sur le design écologique. Mais nous n’en saurons pas plus tant qu’elle ne sera pas sortie… Affaire à suivre!

Contact

Sa page Facebook

Tél: +216 52 929 005

Crédit photos: Courtesy Kyouf

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU