Irène Maag Invite ses amis poser un regard photographique sur la beauté de la Tunisie

Irène Maag Invite ses amis poser un regard photographique sur la beauté de la Tunisie

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Amoureuse inconditionnelle de la Tunisie, Irène Maag invite ses amis à poser des regards uniques sur le beauté de la Tunisie. Unis par la passion de la photographie et du voyage, les clichés de Rahma Megarech, Pol Guillard et Marwen Trabelsi ont capté des lieux exceptionnels. Ces moments seront réunis le temps d'une exposition du 23 au 30 juin à la galerie saladin.

Venue très jeune en Tunisie, le travail d’Irène Maag dans le monde de la décoration et l’art l’a portée à multiplier les expériences artistiques d’un pays à un autre. Elle a fondé une galerie d’art traditionnel du Japon à Paris et une galerie d’art d’Asie à Milan organisant plusieurs expositions annuelles sans omettre de vivre sa passion sous d’autres cieux.

De retour en Tunisie, la native de Zurich a commencé à s’intéresser aux jeunes peintres tunisiens et accompagner leurs démarches artistiques. Outre Pol Guillard qui vit en Tunisie depuis 2006, Rahma Megarech et Marwen Trabelsi exposeront leurs regards photographiques à la galerie Saladin à partir du 23 Juin.

Dans la foulée d’une première exposition individuelle de sa collection de grande voyageuse, Irène Maag croisera donc son regard avec celui de ses amis photographes. Une aubaine pour découvrir ce que cache cette terre via des instantanés exceptionnels!

Quoi ?

Irène Maag invité ses amis, exposition photographique collective

Quand ?

Du 23 au 30 Juin

Où ?

Galerie Saladin, 4 avenue Habib Bourguiba 2026, Sidi Bou Saïd

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU