Handmade Tounsi revient pour une troisième édition le 1er Mars à l’Acropolium de Carthage

Handmade Tounsi revient pour une troisième édition le 1er Mars à l’Acropolium de Carthage

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Initiée en 2018, l'exposition "Handmade Tounsi" revient pour une troisième édition le 1er mars prochain. Développant la solide réputation de la création artisanale tunisienne, cette manifestation prendra lieu le temps d'une journée à l'Acropolium de carthage. Nous vous en disons plus sur cette exposition et sur les participants!

Dans un cadre sublime, les organisateurs de Handmade تونسي annoncent la tenue de la troisième édition de leur manifestation dédiée à la création artisanale. En effet, le Rotary Club Tunis ADVANCE mettra à l’honneur les créateurs et artisans tunisiens dans l’Acropolium de Carthage.

Signe de la réussite de ce rendez-vous dans les milieux artisanaux, tous les stands ont été loués plusieurs semaines avant sa tenue. Un succès qui témoigne de l’intérêt que porte le public à la création artisanale.

Cet événement s’ouvre à de nombreux talents et initiatives touchant à plusieurs disciplines. Entre l’art de la céramique, les produits de terroir, l’art de la table, la bijouterie, les créations vestimentaires s’inspirant du patrimoine traditionnel, le point commun qui unifierait les exposants serait le talent.

Quoi ?

Handmade Tounsi 3ème édition, exposition artisanale

Où ?

Acropolium de Carthage

Quand ?

Le 1er mars de 10h00 à 18h00

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
pub ideo