Festival RIMM Sfax, trois jours de fête et de musique en open air

Festival RIMM Sfax, trois jours de fête et de musique en open air

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

la 5ème édition du RIMM Summer Festival revient pour une cinquième édition à Sfax du 27 au 29 Juin. Dans la foulée de quatre sessions brillamment réussies, l’Association Nahawand perpétue cette tradition musicale en invitant des artistes internationaux aux registres diversifiés. Entre Funk, Reggae et Gnaoua, l'ambiance sera certainement festive avec des rythmes qui attireront 3 000 personnes en open air!

Rendez-vous musical devenu incontournable au fil des années, le Festival R.I.M.M, aura lieu du 27 au 29 juin 2019 dans les jardins de la maison de France à Sfax. A l’initiative de l’association « Nahawand », le festival sera l’occasion d’accueillir des spectacles du monde entier.

La Rencontre Internationale des Musiques du Monde offrira sa scène à des révélations musicales venus d’horizons différents. Ainsi, les 3000 personnes qui feront le déplacement assisteront aux performances de Labess, Maya Kamaty, Benares, Lina Ben Ali et d’autres musiciens talentueux.

Outre la musique, le festival réservera pour le public d’autres événements rattachés à la culture. En effet, les trois journées seront émaillées de débats, animations pour enfants et d’apéros. Au-delà de la notion de festival, RIMM a pour ambition d’instaurer un vrai espace de rencontres encore plus convivial!

Quoi ?

Rencontre Internationale des Musiques du Monde

Quand ?

Du 27 au 29 juin

Où ?

Institut français de Sfax, 9 Avenue Habib Bourguiba

Plus d’infos par ICI!

À découvrir aussi
ideo