Festival Musicology, des artistes de renommée internationale en Tunisie

Festival Musicology, des artistes de renommée internationale en Tunisie

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Du 13 au 15 juin prochain, découvrez l'Alternative Music Festival. Entre le blues, le jazz et le world music, de grands artistes mondiaux animeront les trois soirées de cette manifestation. La famille musicale et les amateurs d'art se feront un plaisir de vibrer aux rythmes de styles variés d'influences orientales et occidentales. Une première session prometteuse en perspective!

Avec le festival « Musicology », l’avant-saison estivale s’annonce très prometteuse en convoquant des artistes d’envergure internationale. Certains d’entre eux feront le déplacement pour la première fois en Tunisie avec un registre musical qui puise dans le jazz, blues et le world music.

Grâce au savoir-faire avéré de Mokhtar Belatek, Mehdi Sifaoui et Dorsaf Aissaoui, l’organisation de ce rendez-vous semble être entre de bonnes mains. A leur actif le festival de Dougga et Bizerte, et le choix des affiches nous confortent dans nos certitudes.

En effet, le public verra sur scène Orange Blossom, Calma Carmona, Sade Adu et d’autres interprètes aux oeuvres musicales unanimement saluées par le public et la critique. Par ailleurs, le cadre de Carthage Thalasso Resort collera parfaitement aux voix suaves qui s’y produiront. Une raison de plus pour ne rien manquer de la session inaugurale du Musicology festival!

Quoi ?

Alternative Music Festival

Quand ?

Du 13 au 15 Juin

Où ?

Carthage Thalasso Resort, Les cotes de Gammarth

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
ideo