Fairground Festival: le rendez-vous incontournable de la culture électro!

Fairground Festival: le rendez-vous incontournable de la culture électro!

ÉCRIT PAR Inès Ben Azouz

Les 13 et 14 juillet 2018, la ville de Sidi Bou Ali située à Sousse accueille la deuxième édition du Fairground Festival. Ideo magazine vous en dit plus sur ces deux jours dédiés à la culture électro qui regroupent de nombreux événements.

Pour cette nouvelle édition très prometteuse, le Fairground Festival investit encore une fois l’écovillage de Sidi Bou Ali à Sousse. Destination incontournable de la culture électronique en Tunisie et à l’international, cet évènement propose une line-up de DJ’s numéros 1 mondiaux tels que Âme, Blak Coffee, SATORI and The Band From Space, Shkoon, Nastia, Lum, Sainte Vie, Mira, Niki Sadeki, Wide Awake, Doob & Janoma. Mais ce n’est pas tout. Pour les connaisseurs vous pourrez assister à des mixes des noms les plus prisés de la scène créative tunisienne comme Eyth, Ossë, Gleam Of Hope, Noy Ära, Kemist, Joss, Nacim Gastli, KHAL!L, OZ et SMILII.

// Fairground Festival: de nombreux événements au rendez-vous

Fairground Festival c’est plus que de la musique. C’est aussi une scène principale, une scène alternative, un dancefloor, une game zone, une chill zone, un food court, un camping et un mini-souk pour le plaisir de tous! Et comme le disent les organisateurs: «le festival se veut donc solidaire, sociale et durable où se mêlent bien-être, découverte, respect de soi et de son environnement».

Quand? Les vendredi 13 et samedi 14 juillet 2018.

Où? Sidi Bou Ali à Sousse.

Pour en savoir plus c’est par ici.

pub guide ideo
À découvrir aussi
ideo facebook