Faces and Stories de Walid Zouari s’expose à la Musk and Amber Gallery

Faces and Stories de Walid Zouari s’expose à la Musk and Amber Gallery

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Dans la continuité d'une collaboration avec le musicien de Jazz, Wolfgang Puschnig, Walid Zouari présentera dès le 24 octobre sa nouvelle exposition individuelle "Faces and stories". un autre rendez-vous dans la traversée artistique du peintre dont l'oeuvre ne cesse de s'enrichir depuis 1996.

De la galerie Desnere à Montréal à Musk and Amber Gallery, 23 ans se sont écoulés depuis le premier geste artistique de Walid Zouari. Une traversée artistique qui a fait voyager ses inspirations à Paris, Vienne, Koweït, Bruxelles, Monaco et en Tunisie, au Patio, chez Kalyste, Galerie Sémia Achour à La Soukra et La Médina.

Féru d’art, cette proximité avec l’univers de la musique n’est pas inédite dans la démarche de Walid. En effet, Dhafer Youssef et Anouar Braham ont déjà été séduits par le travail du diplômé de l’école des beaux-arts de Tunis en 1994. Le résultat, les jaquettes des albums « Abu Nwas Rhapsody » et « Souvenances » en plus d’un Art Book de 200 planches inspirés par la création musicale d’Anouar Braham.

Sa nouvelle exposition, face and Stories, démontrera encore une fois toute la richesse de l’univers de l’artiste plasticien. Évoluant en toute liberté artistique, Walid reproduira sur des visages singuliers l’émotion du moment dans son geste créatif. Dans une exposition qui laisse derrière lui sa période abstraite, ses oeuvres prendront un tout autre langage à partir du 24 octobre.

Quoi ?

Faces and Stories, exposition personnelle de Walid Zouari

Où ?

Musk and Amber Gallery, Angle Rue Ghar El Melh et la Rue du Lac Malaren

Quand ?

Du 24 octobre au 16 novembre

Plus d’infos par ICI

Pour en savoir plus sur Musk and Amber Gallery par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU