Exposition Artisanale Au Port De Sidi Bou Saïd du 6 au 8 septembre

Exposition Artisanale Au Port De Sidi Bou Saïd du 6 au 8 septembre

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

se démarquant des autres secteurs économiques, L'artisanat revêt désormais une importance grandissante en Tunisie. par ailleurs, la multiplication des expositions artisanales est la parfaite illustration de l'engouement qu'il suscite. le prochain rendez-vous sera donné dès le 6 septembre au port de Sidi bou saïd.

Ces dernières années, l’artisanat connait un remarquable essor sur tout le territoire tunisien. Les différentes démarches entre expositions, ateliers et programmes d’appui sont une juste reconnaissance de son rôle essentiel dans l’animation économique et sociale.

Les expositions constituent un point de contact essentiel entre les créateurs, les artisans et le public. Dans cette optique, l’association « Espoir pour la création جمعية امل للابداع » organise un événement dédié aux artisans du 6 au 8 septembre au port de Sidi Bou Saïd.

جمعية امل للابداع

Cette exposition s’adresse à tous les amateurs de pièces uniques, d’habit traditionnel, de gastronomie tunisienne et de bijoux berbères. Parmi les participants, L’Officina, Nin’Art et Fatm’Art revisiteront au goût du jour notre riche patrimoine.

L’association « Espoir pour la création جمعية امل للابداع » se fixe comme objectif la participation dans la mise en valeur des spécificités culturelles traditionnelles du patrimoine tunisien et l’organisation d’événements culturels en rapport avec les activités artisanales. Elle a vu le jour en octobre 2017 et elle est présidée par Fatme Lemsi Ben Ammar.

Quoi ?

Exposition artisanale à Sidi Bou Saïd

Quand ?

Du 6 au 8 Septembre

Où ?

Port de Sidi Bou Saïd

Plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU