Photos// Focus sur «Étoile d’Été», l’expo-vente qui fait briller l’artisanat moderne

Photos// Focus sur «Étoile d’Été», l’expo-vente qui fait briller l’artisanat moderne

ÉCRIT PAR Inès Ben Azouz

Khadija Khaled Turki, architecte d'intérieur, a organisé, du 23 au 25 mai 2018, un événement éphémère intitulé "Étoile d'été" pour mettre en lumière les plus belles créations de la marque Cinq étoiles et de la marque Olive. Suite au succès de l'événement, elle réouvre ses portes ce 9 juin.

Cinq étoiles, une marque qui rayonne

Passionnée par l’artisanat, Faiza Khaled a fondé sa marque Cinq étoiles il y a plus d’une vingtaine d’années. Une façon pour elle de faire découvrir et rayonner à l’étranger le savoir-faire traditionnel des artisans tunisiens. En rendant possible des collaborations entre des designers célèbres et des artisans locaux , Cinq Étoiles propose des produits réalisés dans de manière artisanale et modernisés par l’œil des designers.

Étoile d’été, une occasion de redécouvrir l’artisanat tunisien

Ces produits haut de gamme, vous avez pu les découvrir grâce au lancement de l’événement «Étoile d’été», dont la mise en scène a été soigneusement réalisée par la décoratrice d’intérieur Khadija Khaled Turki. Les pétillantes pochettes de Zohra Karoui créatrice de la marque Olive, des objets en cuivre émaillé, des suspensions en palmier natté, du linge de maison délicat, des foutas aux couleurs estivales, des services de table en céramique étaient au rendez-vous pour votre plus grand plaisir!

Sa page facebook.

Pour en savoir plus sur Cinq Étoiles c’est par ici.

À découvrir aussi
ideo facebook