Entre Reggae et nature, le festival « Bookrim Vibes » souffle sa deuxième bougie à El Haouaria

Entre Reggae et nature, le festival « Bookrim Vibes » souffle sa deuxième bougie à El Haouaria

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Vivre une expérience musicale en harmonie avec la nature envoûtante de Boukrim, tel est le pari de la seconde édition du "Bookrim vibes". Outre la musique et la danse, le festival propose durant trois jours une panoplie d'activités pour se réconcilier et se reconnecter avec la nature!

Du 25 au 27 Juillet, l’esprit Peace & Love de Woodstock investira El Haouaria. Logés en espace camping ou en cabane, les festivaliers vibreront trois jours aux rythmes de la musique Reggae. L’éco-village de Boukrim les accueillera dans sa verdure pour rompre le temps d’un weekend avec l’urbanité.

Avant les concerts qui démarrent quotidiennement à 18h00, les organisateurs ont prévu une panoplie d’activités pour reconnecter nos corps et nos esprits à la nature. Ainsi, adultes et enfants pourront participer aux ateliers chamaniques, de Yoga, modelage, Aïkido, agro-écologie et plein d’autres activités.

Côté musique, la programmation comprendra la première journée les artistes Joss, Samir Lajmi, Mo’Kalamity § the Wizards et la troupe Rootstone. Le 26 Juillet, place aux spectacles des danseurs et percussionnistes “Afro Team”, Binghy Iman, Gulttrah Sound System et Shuu. La troupe “Africa percussions”, Michele Poletto, Pazman et Mahom animeront les concerts de la dernière journée.

Publiée par Bookrim Vibes sur Vendredi 12 juillet 2019

 

En cohérence avec la philosophie de Bookrim Vibes qui prône l’amour et le respect de la nature, le festival rappelle les principales dispositions pour réduire l’empreinte écologique de l’événement sur la ferme. Ainsi, il est recommandé de minimiser l’utilisation de plastique, respecter la propreté du lieu et des arbres, jeter les déchets dans les espaces dédiés et rationaliser l’utilisation de l’eau.

À une dizaine de jours du démarrage de Bookrim Vibes, tout a été pensé pour faire de cette manifestation un festival de musique écologique par excellence. Autre signe de l’engouement du public, toutes les cabanes ont déjà été louées depuis le 7 juillet dernier!

Quoi ?

Bookrim Vibes, festival pluridisciplinaire qui prône l’amour et la paix

Quand ?

Du 25 au 27 Juillet

Où ?

Boukrim, El Haouaria

Plus d’infos par ICI 

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU