Entre création artisanale et ateliers artistiques, le village de la nouvelle année s’installe à Gammarth

Entre création artisanale et ateliers artistiques, le village de la nouvelle année s’installe à Gammarth

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Baptisé "Le village de la nouvelle année", ce nouveau rendez-vous célébrera doublement les fêtes de fin d'année ainsi que le talent de nos créateurs. Durant deux jours, la terrasse du "Rocher de Gammarth" abritera plusieurs artisans talentueux, divers ateliers et plusieurs activités destinées aux enfants.

Autour d’une sélection d’exposants talentueux et passionnés, le Rocher de Gammarth et le Komodo Fusion Bistrot vous proposent deux jours de fêtes et de célébration. En effet, « Le village de la nouvelle année » rassemblera créatrices et créateurs de mode, accessoires, gastronomie, épicerie fine durant deux journées.

Parmi les labels présents, nous notons la présence de Sofia Bessi, Shopping Parisien, MZ Handmade, Lilypop, Farah in wonderland, NT Tunisia, By Islem, Natur’store, Culin’Art, Ozzy, Ashai, Chab-ka Concept Store et d’autres marques au savoir-faire avéré.

Outre l’exposition artisanale et culinaire, plusieurs activités destinées aux enfants sont au programme. Ainsi, les petits auront droit des ateliers de sculpture, bricolage, peinture et danse.

Quoi ?

Village de la nouvelle année, exposition artisanale

Quand ?

Les 28 et 29 décembre

Où ?

Le Rocher de Gammarth

Plus d’infos par ICI

À découvrir aussi
pub ideo