EBTIKARAT, la nouvelle expo-vente des Créateurs d’Art de Carthage au Miami Beach des Berges du Lac!

EBTIKARAT, la nouvelle expo-vente des Créateurs d’Art de Carthage au Miami Beach des Berges du Lac!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Les 22 et 23 Décembre 2018, se tiendra l’expo-vente EBTIKARAT organisée par les Créateurs d’Art de Carthage, au Miami Beach aux Berges du Lac. On vous dit plus sur cet évènement!

Des artisans triés sur le volet venus des quatre coins de la Tunisie, exposeront en vente leurs créations uniques au Miami Beach aux Berges du Lac ce weekend du 22 et 23 Décembre 2018. Cet évènement organisé par le groupe des Créateurs d’Art de Carthage fondé par Dar Elkeswa, proposera un programme riche et varié qui plaira aux petits comme aux grands. En effet, en plus des nouvelles collections des créateurs tunisiens les plus talentueux, vous aurez droit à de la bonne musique avec un violoniste qui sera en place spécialement pour l’occasion. Les organisateurs n’ont pas oublié les enfants qui sont en vacances scolaires! Une animation gratuite ainsi qu’un atelier de poterie animé par l’artiste Amine de l’enseigne TRABB, sont prévus pour eux! L’œuvre caritative sera aussi au rendez-vous avec la présence de nombreuses associations, qui se chargeront principalement de la collecte des vêtements d’hiver pour les enfants défavorisés.

Parmi les exposants, seront présents : ASSIWAR_créations, Jewellery al Hanem, Jofely Créations Yakouta, Koukou Design, Ejridiya, FARID BHAR, Sejnenia, Ze Leather, Inda antonietta, M.D. by Mouna Dhib, AKAL et Le Couffin Traditionnel.

Venez nombreux à EBITKARAT pour découvrir les plus belles créations de ces designers et artisans, et d’autres encore. Ce sera aussi une occasion pour trouver de nouvelles idées pour vos cadeaux de fin d’année et de profiter d’un moment de partage et de solidarité!

Pour savoir plus sur cette expo-vente, cliquez ici!

pub TU 1
À découvrir aussi
ideo facebook