De la musique Non Stop à la première édition du Hammamet Music Festival

De la musique Non Stop à la première édition du Hammamet Music Festival

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Dans la foulée des concerts ramadanesques de Hammamet, un nouveau-né artistique vient accentuer la présence de la musique dans son paysage artistique . du 5 au 7 septembre, le "Hammamet Music Festival" nourrit de grandes prétentions avec un programme richissime qui s'adresse à un large public.

Cette première édition qui s’étale du 5 au 7 septembre fera régner la musique sur toute la ville de Hammamet. Avec le soutien du Ministère du tourisme et de l’artisanat et plusieurs acteurs privés et publics en lien avec le tourisme, les organisateurs n’ont pas lésiné sur les moyens pour concocter un dense programme.

▶️STAGE 2 : Le Vieux Fort d'HammametProgramme de la soirée 5 Septembre 2019. 🇹🇳🇹🇳🇹🇳#festival #tourism #tunisia #hammamet #artiste #djs #dj #violon #musique #music #talent #saxophone #davidvendetta #carnaval_de_rio #ontt #discovertunisia #expoeventsintl #tunisair

Publiée par Hammamet music festival sur Jeudi 5 septembre 2019

 

Sur les pavés de son Port, la corniche de sa marina et du vieux Fort historique de la ville, les amateurs de musique ne connaîtront pas de répit. Ainsi, ces scènes inédites abriteront une quarantaine de concerts et une cinquantaine d’artistes tunisiens et étrangers qui mêleront plusieurs genres de musique.

Dans le but d’animer la ville de Hammamet, tous les concerts sont proposés gratuitement et espèrent rassembler 50 000 spectateurs. La musique prendra possession des rues et places de Hammamet dès 18h00 jusqu’à minuit avec deux concerts simultanés sur deux scènes différentes.

Plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU