Dar Sabri, l’authentique modernité d’une maison d’hôte

Dar Sabri, l’authentique modernité d’une maison d’hôte

ÉCRIT PAR Inès Ben Azouz

En pleine péninsule du cap bon, à Nabeul, se trouve la maison d’hôte Dar Sabri, un lieu où architecture moderne se conjugue à merveille avec tradition tunisienne. Ideo magazine vous ouvre les portes de Dar Sabri.

Elle a reçu en mai 2018 l’attestation d’excellence décernée par le site communautaire de voyage TripAdvisor, et il y a peu le titre de meilleure maison d’hôte de Tunisie par le même site. C’est vous dire si la maison d’hôte Dar Sabri est hautement recommandable. Dar Sabri, c’est le confort moderne marié au charme traditionnel oriental. Son architecture moderne ne renie en rien les inspirations artisanales de sa décoration, bien au contraire.

//Dar Sabri, quand la tradition rencontre la modernité

En allant dans cette maison d’hôte vous pourrez vous rendre compte que la beauté se trouve dans les détails. Vous y trouverez des équipements à la pointe du design comme Bang & Olfusen et Geneva Lab.Le bougainvillier pourpre arrose les portes en arcs du patio. Et en allant sur les toits de Dar Sabri, Vous pouvez également profitez d’une vue imprenable sur toute la médina de Nabeul. Dans ce décor enchanteur, vous pouvez vous délasser dans la chambre argent ou dans un salon élégant et cosy.

Leur page facebook.

À découvrir aussi
ideo facebook