Dar El Bahr, une maison de vacances au charme minimaliste

Dar El Bahr, une maison de vacances au charme minimaliste

ÉCRIT PAR Inès Ben Azouz

Nichée sur les hauts remparts de la médina de Hammamet, Dar El Bahr surplombe la ville par son élégance. Authentique et moderne, ideo magazine vous présente cette maison de caractère qui pourrait bien être votre prochaine destination de vacances.

Ancienne modeste maison de pêcheurs, Dar El Bahr a été agrandie et repensée pour s’adapter aux exigences du confort moderne. Aujourd’hui reconvertie en hôtel de charme, elle se distingue par son architecture typiquement hammametoise et sa décoration contemporaine. Ouverte sur la mer, la demeure offre un jeu de perspectives entre les différentes pièces qui invitent l’extérieur à l’intérieur de la maison. Ces murs d’un blanc immaculé reflètent les rayons du soleil pour illuminer toute la demeure. Lignes claires et épurées, Dar El Bahr permet grâce à son agencement une sensation d’apaisement et de calme.

//Dar El Bahr, des lieux de vies et d’intimité

Dar El Bahr tient plus de la maison de vacances que de l’hôtel. Tous les espaces qui la composent invitent au luxe, au calme et à la volupté. Si le patio, le salon, la cuisine et autres espaces de réceptions sont ouverts et transparents, les chambres sont conçues comme des espaces intimes pour pouvoir se retirer en toute tranquillité. Jacuzzi, douche massante, cheminée et terrasse panoramique, tout a été pensé pour vous permettre de vous évader le temps de votre séjour à Hammamet. 

Leur page facebook, c’est ici.

Leur site internet, c’est là.

 

 

À découvrir aussi
ideo facebook