Dar Chennoufi au Kef, une demeure au charme authentique au coeur d’une oliveraie

Dar Chennoufi au Kef, une demeure au charme authentique au coeur d’une oliveraie

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Le Kef tient tout son charme d'une richesse historique, patrimoniale, culturelle et naturelle singulière. autant d'atouts qui font de l'ancienne cité nomade une destination unique. Pour allier une découverte des joyaux de la ville avec un séjour apaisant, Dar Chennoufi est une adresse incontournable au royaume de Jughurta.

Inspirée d’une architecture provençale et mauresque, Dar Chennoufi est au coeur d’une oliveraie de six hectares. Au croisement de sites historiques et géologiques, la demeure jouit d’un emplacement exceptionnel qui vous garantit quiétude et ressourcement.

Courtesy Of Dar Chennoufi

Pour offrir une expérience mémorable à leurs hôtes, les maîtres des lieux se sont investis pour donner au bâti et à l’intérieur une authenticité et une convivialité sans équivoque. En effet, l’ancienne ferme coloniale rénovée en pierres de taille de la région justifie d’une décoration raffinée, sobre et harmonieuse. La suite familiale et les cinq chambres d’hôtes chaleureuses sont ornées de faïences , margoums et coussins.

Courtesy Of Dar Chennoufi

Amateurs de randonnées et de nature, passionnés d’histoire et de patrimoine, Dar Chennoufi est un passage obligatoire pour s’imprégner de la beauté singulière de la région. Entre sa kasbah, ses sites naturels et ses mets gastronomiques, la demeure est un concentré de charme et authenticité à découvrir !

À découvrir aussi