«Dar Antonia», une maison d’hôtes féerique à Sousse!

«Dar Antonia», une maison d’hôtes féerique à Sousse!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Située au cœur de la Médina de Sousse, près de toutes les commodités, «Dar Antonia» est l’une des plus belles maisons d’hôtes de la région! Ideo Magazine vous embarque dans ce lieu plein de charme!

Accueil chaleureux, cadre idyllique, cuisine savoureuse et service impeccable, Dar Antonia offre à vivre à ses convives une expérience qu’ils ne risquent pas d’oublier! Tantôt traditionnelle, tantôt contemporaine, cette maison d’hôtes inaugurée fin 2017 et située dans la vieille ville de Sousse, mixe les influences orientales et occidentales pour plonger ses visiteurs dans un univers féerique hors pair. Le mérite revient aux propriétaires, monsieur et madame Mathlouthi et au designer français Philippe Xerri, qui a imaginé l’aménagement exceptionnel de ce lieu, et qui a su mêler ingénieusement savoir-faire artisanal tunisien et style contemporain.

Les quatre suites vastes et éclectiques de cette maison d’hôtes sont toutes équipées de coin salon, et se parent de magnifiques articles faits main. Des luminaires en rotin aux bibelots en passant par les fauteuils, tout est choisi avec goût. Les suites sont également décorées de carreaux de faïence traditionnels, et d’autres par des teintes pastel et terreuses favorisant la luminosité et offrant une ambiance des plus paisibles.

Les portes tunisiennes traditionnelles de ces suites donnent sur un superbe patio, surmonté par une terrasse qui offre une vue onirique sur la mer, la Kasbah et le musée de Sousse.

Par tous ces atouts, Dar Antonia est une maison d’hôtes exceptionnelle qui mérite d’être découverte!

Pour en savoir plus sur «Dar Antonia», cliquez ici! 

À découvrir aussi
ideo facebook