Crafty Store lance son week-end de l’artisanat les 18 et 19 octobre

Crafty Store lance son week-end de l’artisanat les 18 et 19 octobre

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

La pionnière d'une série de boutiques dédiées à l'artisanat, Craty Store de Menzah VIII, lance son premier grand événement ce week-end. Une manifestation où les amateurs des créations locales pourraient profiter de plusieurs promotions. Une occasion de découvrir la boutique et de s'offrir des cadeaux authentiques.

Ouverte il y a quelques semaines à Menzah VIII, Crafty Store travaille sur la commercialisation des produits de l’artisanat tunisien en Tunisie. Cela passe par des actions ciblées pour attirer un public grandissant dont la première se tiendra ce weekend.

Baptisé « le weekend de l’artisanat », cette manifestation se poursuivra durant les 18 et 19 octobre. Les créations artisanales qui y sont exposées seront plus accessibles avec des remises conséquentes pour ces deux journées spéciales.

Cette adresse est le fruit de l’engagement pris par la Chambre Syndicale Nationale des Commerçants des Produits de l’Artisanat relevant de la Fédération Nationale de l’Artisanat de l’UTICA qui vient de voir le jour. En effet, ce « Crafty Store » devrait être le premier d’une centaine de magasins qui vont être créés dans les 24 gouvernorats.

Les créations exposées sont d’une grande diversité incluant les tapis, les tableaux d’art, les vêtements, l’art culinaire, les bijoux, les produits en céramique et l’art de la table.

Quoi ?

Weekend de l’artisanat

Quand ?

Les 18 et 19 octobre de 10h00 à 19h00

Où ?

Crafty Store Ariana, boutique d’art et artisanat, 26 Rue Obeidallah el Mehdi, Ariana
Plus d’infos par ICI
pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU