Chab-Ka, le concept store qui bouscule la scène de l’artisanat à Nabeul

Chab-Ka, le concept store qui bouscule la scène de l’artisanat à Nabeul

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Loin d'être un simple effet de mode, l'engouement pour la création artisanale se confirme de jour en jour et pas seulement à Tunis. En effet, le dernier né est le concept store Chab-ka à Nabeul il y a juste un mois. Agencé avec beaucoup de goût, le nouvel espace se veut une adresse incontournable pour la promotion du savoir-faire tunisien!

De prime abord, Chab-Ka réussit à merveille le pari de faire cohabiter la création artisanale dans un espace moderne. En effet, l’espace est agencé de belle manière et éclairé d’une apaisante lumière. Il renferme les dernières productions d’artistes et créateurs tunisiens aux talents avérés.

Emporté par un grand élan d’enthousiasme envers le Design, ce concept store sis à Nabeul réussit à offrir une sublime sélection d’articles. Faisant du raffinement son mot d’ordre, vous y trouvez des luminaires, des lustres en rotin et des tables en béton et des miroirs. Sans omettre les nouvelles créations de mode et tout un coin dédié aux arts de la table.

À l’initiative de deux femmes, Leïla Chaïeb et Sonia Kamoun, l’espace prend soin de réunir des articles uniques à la finition irréprochable. En outre, le nouveau-né des concepts stores a pensé à intégrer ses propres créations. Le tout est à découvrir en urgence à Nabeul!

Plus d’infos par ICI!

À découvrir aussi
ideo