Brach Hôtel : le nouvel hôtel à Paris signé Philippe Starck!

Brach Hôtel : le nouvel hôtel à Paris signé Philippe Starck!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Un nouvel établissement vient d’ouvrir ses portes dans le 16ème arrondissement de Paris: le Brach hôtel. Imaginé par le célèbre designer français Philippe Starck, cette nouvelle adresse est la Place To be à découvrir!

Le Brach hôtel, une nouvel idée du luxe à la parisienne

C’est au cœur de la capitale française que le Brach Hôtel s’élève. Hôtel 5 étoiles s’étalant sur une surface de 7000 m², il comporte 59 chambres et suites. On y trouve également 2 piscines, un club de sport, un restaurant, un bar, une épicerie, une pâtisserie, plusieurs terrasses et un «Rooftop» avec potager et en prime une vue panoramique sur Paris et sa Tour Eiffel. En somme, il est carrément impossible et impensable de s’y ennuyer une seconde!

Les chambres sont différentes les unes des autres, et comportent des minis Concept Stores remplaçant les mini bars. Certaines d’entre elles sont dotées de terrasses avec vue sur le tout Paris, de bains norvégiens ou encore de Jacuzzi. Le restaurant offre des plats savoureux et équilibrés issus de toutes les cuisines du bassin méditerranéen. Et le club de sport est inspiré des clubs de boxe des années trente. Il comporte une piscine de 22 mètres. On y trouve aussi un sauna, un hammam et une grotte de sel de l’Himalaya pour les séances de relaxation et de bien-être.

Quand Philippe Starck imagine un hôtel en véritable lieu de vie 

Pour la conception du Brach hôtel, le designer Philippe Starck a su mêler d’une manière ingénieuse, différents styles et matériaux, tout en assurant une harmonie. Le style architectural des années trente, le style moderne et le style surréaliste se sont associés pour donner vie à un hôtel chaleureux et magnifiquement atypique. Le designer a ainsi eu recours aux matières naturelles et brutes (bois, béton, marbre..) et aux teintes chaudes et terreuses aussi. Dans les différents espaces, on trouve aussi des sculptures, des œuvres d’Art uniques, et parfois des objets insolites issus de différentes cultures. Un côté ethnique qui invite les visiteurs à l’exploration et au voyage! Unique en son genre, le Brach hôtel est une nouvelle expérience au coeur de la ville lumière!

Brachparis.com

 

pub TU
À découvrir aussi
ideo facebook