Avec l’événement T[UNIS], Mood Talent s’associe à Génération Liberté pour soutenir un artisanat solidaire

Avec l’événement T[UNIS], Mood Talent s’associe à Génération Liberté pour soutenir un artisanat solidaire

ÉCRIT PAR Inès Ben Azouz

Du 9 au 11 février 2018, Mood Talent s’associe à Génération Liberté pour présenter leur collaboration solidaire à l’hôtel Dar El Marsa. Mais pas seulement!

Dans le cadre du lancement de l’initiative Beedeek Academy, Mood Talent s’unit à l’association Génération liberté, initiatrice du projet. Tous les bénéfices réalisés sur les produits mis en vente par Génération Liberté durant l’événement serviront à financer les activités de la Beedeek Academy.

//Mood Talent & Génération liberté: Qu’est-ce que la Beedeek Academy?

C’est un concept innovant à vocation sociale et solidaire qui vise la formation, l’insertion et l’encadrement de toute personne démunie possédant un savoir-faire et un sens de la créativité. L’idée? Leur offrir un emploi et un revenu stable en les mettant en relation avec les stylistes exposants de Mood Talent avec qui ils pourraient collaborer pour réaliser leurs collections: broderie, couture, maroquinerie…

//Mood Talent & Génération liberté: vers une plus grande collaboration?

Isabelle Enault initiatrice de Mood Talent souhaite à travers ce partenariat, offrir à Génération Liberté  plus de visibilité mais aussi à développer sa première marque équitable « TAOLA », qui verra le jour dans quelques semaines… Affaire à suivre. Mais Mood Talent reste aussi fidèle à ses créateurs. Lors de l’événement du 9,10,11 février vous retrouverez:

3AFSA NAJET
AWA
BOUGIES D’AMOUR
CAMELIA SCENT
GENERATION LIBERTE / BEEDEEK ACADEMY
JASMINE CREATION
KOKETT
LA MUSE CREA
MAISON ALTESSIA
MAWLATI
MON SAC COUFFIN
NT TUNISIA
OM EZINE
ORPHEE
PASIONISTA H
SOFIA BESSI
SOOSEN
WOCK’T
YAN’S HOME
ZAYN
ZEYNA

Où? À l’hôtel Dar El Marsa – 75 avenue Habib Bourguiba, 2078 La Marsa

Quand? Du 9 au 11 février 2018.

 

pub TU 1
À découvrir aussi
ideo facebook