«Au Trait d’Union-Tijma», une maison d’hôtes troglodyte au coeur du sud tunisien!

«Au Trait d’Union-Tijma», une maison d’hôtes troglodyte au coeur du sud tunisien!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Dans le Sud Tunisien, tout près de Matmata, dans des habitations troglodytes creusées depuis des siècles, se niche une magnifique maison d’hôtes nommée «Au Trait d'Union-Tijma». Un lieu de convivialité offrant aux convives des séjours et des expériences culinaires uniques! Partez à la découverte de ce Bed & Breakfast atypique!

À Tijma, entre Matmata Nouvelle et Matmata Ancienne, non loin de la mer et du Musée des grottes, se situe la maison d’hôtes «Au Trait d’Union». Telle une sculpture, elle épouse les formes de la nature grâce à une architecture troglodyte qui s’élève au milieu des paysages oniriques de Matmata. Outre le charme de sa silhouette atypique, cette maison d’hôtes se veut un lieu de convivialité où l’on partage les plats locaux, frais et succulents, autour de sa longue table d’hôtes, et d’agréables après-midis dans sa terrasse et son jardin.

Ce Bed & Breakfast bénéficie d’un emplacement des plus merveilleux, et est équipé de toutes les commodités nécessaires pour offrir à ses convives un confort optimal pendant leur séjour. Les chambres s’ordonnent autour d’une cour carrée et sont décorées avec beaucoup de goût. Elles se distinguent par une ambiance chic et très apaisante grâce aux matières naturelles adoptées pour leur décoration. Ceci s’ajoute à la vue imprenable qu’elles offrent sur la montagne.

N’hésitez pas à visiter cette maison d’hôtes pour vivre une expérience unique que vous ne risquez pas d’oublier!

Pour plus d’infos, cliquez ici!

 

pub TU 1
À découvrir aussi
ideo facebook