Le designer Amine Yaiche signe une nouvelle installation lumineuse!

Le designer Amine Yaiche signe une nouvelle installation lumineuse!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Le jeune et talentueux designer Amine Yaiche nous étonne encore une fois par ses créations! Découvrez cette nouvelle installation lumineuse au cœur d’une ville de maître.

Pour les besoins décoratifs d’une villa à Gammarth récemment conçue, le designer Amine Yaiche a créé une colossale installation lumineuse. Il s’agit d’un plafonnier géant de 1m60 de diamètre avec deux bouquets de suspensions en acier et fibres végétales disposés sur deux niveaux dans un espace à 9m de hauteur. On note que toute la création est hand-made. Une installation sur mesure, qui vient illuminer le cœur de cette villa.

Depuis six ans, ce designer n’arrête pas de nous surprendre avec ses créations aussi originales les unes que les autres. Fondateur de la marque Créations Amine Yaiche et du nouveau concept store The Label Store, il réalise principalement des luminaires en rotin ayant des socles métalliques. Ce qui est impressionnant chez ce designer, c’est que toutes ses créations sont fabriquées manuellement. On vous laisse découvrir en images cette installation lumineuse!

Plus d’infos sur The Label store ICI!

À découvrir aussi