Aesthète Event fait escale à l’académie de jeunes créateurs de Sidi Bou Saïd les 6 et 7 août

Aesthète Event fait escale à l’académie de jeunes créateurs de Sidi Bou Saïd les 6 et 7 août

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Animé par la même devise tournée vers la recherche du beau, le concept «Asethète Event, la vitrine voyageuse» fera escale les 6 et 7 août à sidi bou saïd. Dans l'académie de jeunes créateurs, des artisans et artistes venus d'horizons différents rejoindront les membres de «Asethète Event» pour faire découvrir au public leurs dernières créations artisanales.

L’initiatrice de « Aesthète Event la Vitrine Voyageuse », Neila Dali Jazi, vient d’annoncer la tenue d’une nouvelle exposition les mardi 6 et mercredi 7 août à sidi bou saïd. Sur invitation de Foued Mhirsi, c’est l’académie de jeunes créateurs qui accueillera l’événement réunissant artistes et artisans d’horizons différents.

Regrettant l’existence de nombreuses manifestations éphémères qui génèrent peu de suivi, Neila a constitué le groupe « Vitrine Voyageuse » pour revaloriser les talents qui s’inspirent de notre riche patrimoine. Ainsi, la diplômée de l’académie des beaux arts de Milan et de l’école du verre de Murano espère perpétuer une vraie dynamique autour du savoir-faire local.

Les deux premières éditions tenues dans les jardins de l’hôtel «the Residence» en mai et juillet ont enregistré un franc succès. Elles ont rassemblé au total une cinquantaine d’artistes-créateurs étalant leurs créations en art, peinture, sculpture, céramique, broderie, stylisme, joaillerie, cosmétique bio et l’art du luminaire.

Quoi ?

« Aesthète Event la Vitrine Voyageuse », troisième rendez-vous

Quand ?

Mardi 6 et mercredi 7 août de 10h00 à minuit

Où ?

Académie de jeunes créateurs, 10 rue Taïeb Mehiri, 2026 Sidi Bou Saïd

Pour en savoir plus sur AESTHETE EVENT. La Vitrine Voyageuse par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU