« ABARNIS FOR NINA SMITH »: la nouvelle collection d’Abarnis pour la marque italienne Nina Smith!

« ABARNIS FOR NINA SMITH »: la nouvelle collection d’Abarnis pour la marque italienne Nina Smith!

ÉCRIT PAR La rédaction

Une des pièces phare d'Abarnis, le Kimono, a attiré l'œil aiguisé d'Antonella Di Pietro, chief Business Officer du groupe Tod's et cofondatrice de la marque Nina Smith. Ce coup de coeur a été le point de départ d’une collection capsule proposée par les créatrices tunisiennes Dorra Sassi et Molka Saheb-Ettaba pour la marque italienne.

Cette collaboration s’est décidée entre Antonella Di Pietro et les créatrices de la marque Abarnis  lors de l’événement business et culturel « Last Summer Breeze » au Palais Lella Chedlya. Elle a donné lieu quelques mois plus tard à une superbe collection capsule pour la marque du chausseur italien Nina Smith. Imaginée par les créatrices Dorra Sassi et Molka Saheb-Ettaba, elle offre à voir des Kimonos à la fois somptueux et modernes, réalisés avec des tissus d’exception et mélangés à de fausses fourrures pour un effet manteaux d’hiver.

« Cette collaboration nous a paru tout à fait évidente. Les valeurs de Nina Smith rejoignent tout à fait les nôtres. Nous défendons chacune le patrimoine et le savoir faire de nos pays. L’objectif de ce co-branding est d’appeler à d’avantage d’unité et de nous ouvrir sur le marché international afin d’affirmer notre vision et l’excellence du savoir-faire tunisien. » Confie les deux fondatrices d’Abarnis.

Cette collection intitulée FW 19 Abarnis est actuellement disponible!

//Plus d’infos que la marque Abarnis ICI!

//On rappelle que Molka Saheb-Ettaba est également la fondatrice du concept store XYZ!

À découvrir aussi
ideo