L’association AAFCAR expose en vente sa collection d’hiver 2018!

L’association AAFCAR expose en vente sa collection d’hiver 2018!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Du 7 au 9 Décembre 2018, se tiendra la nouvelle expo-vente de l’association AAFCAR à la villa n°11 à l’Avenue de la République à Carthage Hannibal. Cet évènement proposera la collection d’hiver 2018 des articles et des produits faits mains d’AFFCAR. On vous dit plus sur cet évènement!

Fondée en 2011, AAFCAR, l’«Association pour l’Accès au Financement et à la Compétitivité de l’Artisanat Rural», multiplie depuis, ses projets visant à promouvoir l’artisanat et les artisans tunisiens sur le plan local et mondial. À travers l’organisation de nombreuses actions et expo-ventes, l’équipe pluridisciplinaire d’AAFCAR met en contact les artisans avec d’éventuels distributeurs, décorateurs et autres professionnels, et les accompagne aussi dans la commercialisation et la distribution de leurs produits à l’intérieur et à l’extérieur du pays. AFFCAR travaille également sur la modernisation de l’artisanat tunisien et la création d’emploi pour les jeunes diplômés du secteur artisanal.

Pendant les 7, 8 et 9 Décembre 2018 à Carthage Hannibal, cette association reviendra avec une initiative organisée dans la continuité de son projet de développer les métiers de l’artisanat tunisien et d’assurer l’autonomie financière des artisans locaux. Cette nouvelle expo-vente offrira à voir une gamme diversifiée d’authentiques produits de qualité fabriqués grâce aux savoir-faire ancestral des artisans issus des différentes régions de la Tunisie. Des habits, des accessoires, des objets de décoration et d’autres articles conçus à base de matières traditionnelles, et revisités suivant les tendances actuelles, seront présentés dans le cadre de cet évènement.

Les exposants vous réservent une magnifique collection d’hiver qui pourra satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Alors venez nombreux !

Pour en savoir plus sur l’association AAFCAR, cliquez ici!

 

À découvrir aussi
ideo