3 scènes et 3 concerts, pour une fête totale de la musique à la Marsa

3 scènes et 3 concerts, pour une fête totale de la musique à la Marsa

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

Célébrée dans une centaine de pays à travers le monde, la fête de la musique occupera près de 200 scènes en Tunisie. Cette contagion sonore touchera particulièrement la ville de la Marsa où la Corniche de la Marsa, Bhar Lazreg et Gammarth Village accueilleront une panoplie d'artistes. Une passion à partager en plein air pour le grand bonheur du public!

En partenariat avec la municipalité de la Marsa, MG Motors a programmé plusieurs concerts aux quatre coins de la ville en plus d’un concours de talents musicaux. Sur les scènes en plein air de la corniche, de Bhar Lazrag et Gammarth, tous les styles musicaux seront conviés de 18 heures à minuit.

Ces purs moments musicaux verront la participation Salah El Farzit, Amani Harrabi, Toros Band et autres artistes amateurs ou professionnels en solo ou en groupe. La corniche de la Marsa constituera la scène principale sera sur et accueillera le public de 20h à minuit. Quant aux deux autres, elles seront dressées à Gammarth Village et à Bhar Lazreg de 18h à 19h30.

En marge de cette grande fête, MG Motors va booster les talents en herbe. En effet, les amateurs de la musique pourront envoyer les vidéos de leurs performances sur la page facebook de MG Motors Tunisie. Proportionnellement aux likes, l’artiste sera présélectionné et interprétera le titre de son choix.

Le vote final se déroulera le vendredi 21 juin par le public présent. Comme récompense, le vainqueur gagnera un accompagnement artistique, en l’occurrence, l’enregistrement d’un single dans un studio professionnel. De la bonne humeur donc à vivre gratuitement sur l’une des 3 scènes installées spécialement pour l’occasion!

Plus d’infos sur l’événements par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU