3 maisons d’hôtes de rêve à découvrir près de Bizerte

3 maisons d’hôtes de rêve à découvrir près de Bizerte

ÉCRIT PAR Amine Rouissi

La montée des températures et la saison estivale déclenchent instantanément notre envie d'évasion et notre quête de calme. ideo vous a sélectionné pour vous 3 maisons d'hôtes près de Bizerte à inscrire sur votre carnet de voyage.

//Dar El Lamma

Courtesy of Dar El Lamma

Fondée en 2004 à Ras Jebel, Dar El Lamma baigne dans la quiétude verdoyante des plaines du nord. Le style architectural de la demeure reprend dans un mélange subtil les caractéristiques berbères et andalouses. Du patio aux suites en passant par le jardin, tout rime avec convivialité et hospitalité. Le sentier de quelques centaines de mètre vous guidera droit à la plage paradisiaque qui fait la réputation de Ras Jebel pour profiter de la fraîcheur de l’air et de la mer.

Plus d’infos par ICI

//Henchir D’heb

Courtesy of Henchir D’heb

Au milieu d’un verger aux arbres fruitiers grenadiers, oliviers, citronniers et orangers, Henchir D’heb est une maison d’hôtes au style rustique située à la ville de Al Alia. A l’initiative d’un binôme d’amoureux, Leila Derouiche et Jan Demeulemeester, leur passion a donné naissance à un endroit magnifique ornés de meubles ancestraux et objets authentiques. Dotée de trois chambres, la ferme d’or est aussi une adresse incontournable pour savourer une délicieuse cuisine de terroir.

Plus d’infos par ICI

//Dar El Jenna

Courtesy of Dar El Jenna

Côtoyant uniquement les barques des pêcheurs, les visiteurs de Dar el Jenna vivront des moments de dépaysement et d’isolement sans égal. Entre mer et montagne, la maison d’hôtes située à Cap Blanc dans le relief vierge de la région est idéale pour amateurs de la chasse, de la pêche, de la randonnée et de la plongée. En harmonie avec la beauté inouïe de toute la côte nord de la Tunisie, la maison du paradis vous promet une immersion totale dans la nature sauvage.

Plus d’infos par ICI

pub TU ramadan
À découvrir aussi
pub TU