2ème édition «Cogite Entrepreneurship Fair» pour découvrir 12 entrepreneurs du domaine de l’agriculture, de l’artisanat et du service!

2ème édition «Cogite Entrepreneurship Fair» pour découvrir 12 entrepreneurs du domaine de l’agriculture, de l’artisanat et du service!

ÉCRIT PAR Rania Lahmer

Les 22 et 23 Décembre 2018, se tiendra la 2ème édition de la foire de l’entreprenariat, «Cogite Entrepreneurship Fair» à Cogite Coworking Space, aux berges du Lac. On vous dit plus sur cet évènement!

Un rendez-vous important pour les entrepreneurs est prévu pour ce weekend du 22 et 23 Décembre 2018, qui réunira des créateurs, artisans, agriculteurs et prestataires de services, venus des quatre coins de la Tunisie, lors de la 2ème édition de la foire «Cogite Entrepreneurship Fair». Cet évènement se tiendra dans le cadre du projet «Coworking Networks» organisé par Cogite Coworking Space et financé par The U.S.-Middle East Partnership Initiative (MEPI).

Cette édition invitera douze entrepreneurs issus des domaines de l’agriculture, l’artisanat et le service, et venus des régions de la Mahdia, Djerba, Sejanane, Siliana, Sfax, Nabeul, Gabes et Tozeur. Les exposants qui seront présents sont: Amando novamilk, Aquaponie, GDA Knouz, KANAWITA, Sejnenia, Pinati Peanut Butter, AF Porte Blindée, Art de la pyrogravure l’artiste guizani hassen , Société Bajouti, OumaStore, Pépinière Cap Vert et Très belle création berbère.

Cette foire sera une opportunité précieuse pour ces entrepreneurs pour promouvoir leurs projets, faire connaitre et exposer en vente leurs créations et services.

La gamme des produits présentés sera assez diversifiée allant des produits alimentaires (confiture, lait, poissons, végétaux, miel, beurre de cacahuète..) jusqu’aux objets décoratifs, textiles et d’autres encore (gravure sur bois, portes, poterie, vêtements, plantes ornementales..).

Pour plus d’informations, cliquez ici!

 

À découvrir aussi
ideo